Microcontrôleur et system-on-chip


Le développement d’un système à micro-contrôleur nécessite une bonne connaissance des ressources offertes par le matériel (clocks, timers, convertisseurs analogiques-numériques, etc.) ainsi que des protocoles logiciels employés (piles réseau, SPI, CAN, USB etc.).

STM32 MicrocontrollerNos ingénieurs experts en micro-contrôleurs peuvent vous assister dans vos développements embarqués sur ces systèmes fortement contraints : mise en place d’environnements de développement, prototypage, structuration du code, développement de drivers, test et validation de code… Nous pouvons intervenir à toutes les étapes de la création de votre projet.

Lors du portage d’une application existante sur micro-contrôleur vers un system-on-chip ou un micro-processeur embarqué (pour bénéficier de ressources logicielles plus importantes), nous pouvons vous assister en transfert de compétence ou en ingénierie pour garantir optimisation et pérennité de votre code.

Quel que soit votre besoin, du design initial de votre carte à sa mise en production, de la conception logicielle aux tests de validation, contactez-nous sur ingenierie@logilin.fr.